Passer au contenu principal Passer au pied de page

Repas gratuit pour les enfants | Inclus dans toutes les réservations du 1er Mai​​ au 15 Septembre 2024 | 10 ans et moins

Offres

Commencez à planifier votre prochaine expérience unique dans l'un des hôtels les mieux classés de Conde Nast en France.

Économisez jusqu'à 30 % | Une expérience extraordinaire vous attend

Appelez le 05 45 61 85 00 ou 877.496.0660 ou 877.496.0660. Économisez jusqu'à 30 % et découvrez l'hôtel français #1.

  • Appelez le 05 45 61 85 00 ou 877.496.0660 ou réservez en ligne
  • Acompte requis à la réservation | Remboursable selon la date d'annulation

Crédit journalier de 100 €

Appelez le 05 45 61 85 00 ou réservez en ligne. Découvrez le charme du Domaine et profitez d'un crédit de séjour de 100 € par jour. Découvrez une cuisine élégante et inspirée des saisons, un bien-être transformateur et des expériences exclusives pour découvrir notre vaste lieu de vie.

  • FR +33 545618500 | Numéro d'appel gratuit aux États-Unis +1 877.496.0660
  • 3 nuits minimum
  • Un acompte est demandé au moment de la réservation.
  • Credit of €100 per day to be used on the Domaine's services, excluding accommodation
  • Subject to a minimum spend of €100 per day

Économisez 30 % et recevez un crédit de 100 € au Domaine | La suite Auberge Retreat

Appelez le +33 545618500, le +1 877.496.0660, ou réservez en ligne. Pour une durée limitée, économisez 30 % et recevez un crédit de 100 € au domaine en réservant notre séjour dans n'importe lequel de nos suites ou Métairies du Château. Découvrez l'art de vivre à la française dans l'un des meilleurs hôtels de Condé Nast Traveler en France.

  • Appelez le 33 545618500, le +1 877.496.0660, ou réservez en ligne.
  • Offre valable pour les séjours à partir du 1 avril jusqu'au 30 Juin 2024
  • Cette offre ne peut pas être combinée avec d'autres offres
  • Un acompte est demandé au moment de la réservation.

Conditions générales pour toutes les offres : Des dates d'interdiction et des conditions de séjour minimum peuvent s'appliquer. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Les tarifs sont par chambre et par nuit et sont basés sur la disponibilité au moment de la réservation. Taxes et service inclus. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres et peut être modifiée à tout moment sans préavis. Offres valables uniquement pour les nouvelles réservations. Les crédits de resort ou les forfaits inclus dans les offres n'ont pas de valeur monétaire et ne peuvent pas être utilisés pour le prix des chambres, les taxes ou les frais. Les offres ne s'appliquent pas aux groupes de 10 chambres ou plus.

Repas d'été gratuits pour les enfants 2024 Conditions générales : Disponible pour les enfants de 10 et moins mangeant avec un adulte payant pour le déjeuner et le dîner et commandant le menu enfant. Vous devez être client de l'hôtel. Inclus dans tous les tarifs et offres de chambres individuelles payantes pour les clients, aucun code n'est nécessaire. La promotion est réservée aux clients de l'hôtel. L'offre ne s'applique pas aux chambres de groupe négociées. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Disponible du 1 mai jusqu'au 15 septembre, 2024.

Skip To Main Content Skip To Footer

Complimentary Kids' Meals | Included With All Reservations May 1 – September 15, 2024 | 10 And Under

Offers

Start planning your next one-of-a-kind experience at one of Conde Nast's top-ranked hotels in France.

Save up to 30% | An Extraordinary Experience Awaits

Call 05 45 61 85 00 or 877.496.0660. Enjoy up to 30% savings and discover the #1 Hotel in France.

  • Call 05 45 61 85 00 or 877.496.0660 or book online
  • Deposit required upon reservation | Refundable depending on cancellation date

€100 Daily Resort Credit

Call 1 877.496.0660 to start planning or book online. Discover the countryside with a luxurious getaway and receive a €100 daily resort credit. Enjoy world class cuisine, transformative wellness programming and calendar full of exclusive experiences to discover at our expansive estate.

  • FR +33 545618500 | US Toll Free +1 877.496.0660
  • 3-night minimum
  • Deposit required at time of booking

Save 30% and Receive a €100 Resort Credit | The Auberge Suite Retreat

Call +33 545618500 or +1 877.496.0660 or book online. For a limited time, save 30% and receive a €100 resort credit when you book your stay in any of our Castle's Suites or Cottages. Discover elevated French country living at one of Condé Nast Traveler's top hotels in France.

  • Call +33 545618500 or +1 877.496.0660 or book online
  • Offer valid for stays from April 1 to June 30, 2024
  • This offer cannot be combined with other offers
  • Deposit required at time of booking

General Terms and Conditions for all offers: Blackout dates and minimum stay requirements may apply. Other restrictions may apply. Rates are per room, per night and based on availability at the time of reservation. Taxes, fees and service charges are additional. Offer may not be combined with any other offer and is subject to change at any time without notice. Offers valid on new bookings only. Resort credits or packaged inclusions in offers have no cash value and cannot be used towards room rates, taxes or fees. Offers do not apply to groups of 10 or more rooms.

Complimentary Kids Meals Summer 2024 Terms and Conditions: Available for children 10 and under dining with a paying adult for lunch and dinner and ordering the kids menu. Must be a guest of the hotel. Included with all paid individual guest room rates and offers, no code necessary. Promotion is available to in-house guests only. Offer does not apply to negotiated group rooms. Other restrictions may apply. Available May 1 - September 15, 2024.